.o°O ... N3V3R-LAND-X ... O°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°O ... N3V3R-LAND-X ... O°o.

Forum consacré a Disney et toutes ces milles merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BL0G =DD.BL0G =DD.  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 23/10/2007

Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:36

au toi etre misterieux sans visage Neutral

qui est tu réelement

devoile nous ta face caché...



en plus cour... T QUI EN VRAIS ??
Revenir en haut Aller en bas
https://n3v3r-land-x.forumsactifs.com
Wendy Darling
cendrillion
Wendy Darling


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : tout près de Peter !!! mon mien rien qu'à moi et pas à N3V3R !!!!
Date d'inscription : 03/11/2007

Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:43

Aah aah !!!
Qu'est-ce que tu veux savoir ? Je te réponds sans soucis à moins que les questions soit déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
ariel
Clochette


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 26/10/2007

Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:26

Les êtres mytérieux sont toujours plus intéressant Wendy, saches le... Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
cendrillion
Wendy Darling


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : tout près de Peter !!! mon mien rien qu'à moi et pas à N3V3R !!!!
Date d'inscription : 03/11/2007

Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:58

c'est vrai, tu as tout as fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140
jasmine
WINNIE93140


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:36

OUI cest vrai mais trop de mystere......on veut savoir qui tu es .....mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 23/10/2007

Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26

alor

dis moi quels sont tes reves..??
tes projet davenir..familliaux travaille...??
Revenir en haut Aller en bas
https://n3v3r-land-x.forumsactifs.com
Wendy Darling
cendrillion
Wendy Darling


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : tout près de Peter !!! mon mien rien qu'à moi et pas à N3V3R !!!!
Date d'inscription : 03/11/2007

Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:33

mes rêves, j'en ai beaucoup :

-travailler à Disneyland
-aller au Japon
-avoir un bateau
-avoir un copain
-avoir de vrais amies
-...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 23/10/2007

Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:17

jai failly aller au japon mai jai refuser mon pere y est allé et mavai proposer daller avec lui .. mai vla iavai des réson kjdiz nan ^^

et la 2° question ke jté poser t rep po ???
Revenir en haut Aller en bas
https://n3v3r-land-x.forumsactifs.com
Wendy Darling
cendrillion
Wendy Darling


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : tout près de Peter !!! mon mien rien qu'à moi et pas à N3V3R !!!!
Date d'inscription : 03/11/2007

Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:21

ben mes projets d'avenir et familiaux c'est la même chose : je voudrais être animatrice à Disney, aller au Japon, avoir un copain, de vrais amies,... c'est la même chose.

Pourquoi tu pouvais pas aller au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 23/10/2007

Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:21

si je pouvai mai javai po envi dy aler ac mon pere
Revenir en haut Aller en bas
https://n3v3r-land-x.forumsactifs.com
Wendy Darling
cendrillion
Wendy Darling


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : tout près de Peter !!! mon mien rien qu'à moi et pas à N3V3R !!!!
Date d'inscription : 03/11/2007

Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:10

Ah d'accord !
Autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 23/10/2007

Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:27

alor..

Qu'est ce que tu aime chez wendy darling ??
tes principales qualitées ??
tes principales defauts ??
ce que tu attend des garçon ??
ce que tu attend des filles ??
ta phrase favorite ??
ton aliment preféré ??
ta chanson preferé ??
Ta fête preferé ??

voilas pour l'instant ... lol c'est déjà pas mal nan ??
Revenir en haut Aller en bas
https://n3v3r-land-x.forumsactifs.com
WINNIE93140
jasmine
WINNIE93140


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:58

oulala cest l'interrogatoire dis donc pour linstant je nai pas trop de questions mais jy reflechi tinquiet pas
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
cendrillion
Wendy Darling


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : tout près de Peter !!! mon mien rien qu'à moi et pas à N3V3R !!!!
Date d'inscription : 03/11/2007

Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:42

et ben toutes les questions, je vais essayer de répondre du mieux que je peux :

Qu'est ce que tu aime chez wendy darling ?? je sais pas, c'est parce qu'elle est avec Peter, j'adore sa chemise de nuit, elle est bien mais ce n'est pas ma préférée.
tes principales qualitées ??
alors euh.... toujours prête à rire, un peu maniaque (c'est pas un défaut pour moi) je sais vraiment pas, il faudra que j'y réfléchisse à cette question.
tes principales defauts ?? trop généreuse, beaucoup trop, un peu timide ?
ce que tu attend des garçon ?? je sais pas, tu veux que je répondes quoi ? pour un petit copain ? si c'est ça, il faut qu'il soit Peter... courageux, beau, non je plaisante, il faut qu'il me fasse rire, qu'il est des beaux yeux, qu'il soit attentionné, qu'il est de l'audace...
ce que tu attend des filles ?? qu'elles disent les choses en face et pas quand on a le dos tourné, qu'elles soient franches et pas lâches, qu'elles aient de l'humour et qu'elles se paient pas ma tête (je l'ai dit plusieurs fois ça), pour être amie, gentille, compréhensive + qu'elle dist les choses en face, à peu près les mêmes centres d'intêrets mais bon et autre chose mais je sais plus quoi.
ta phrase favorite ?? "In my heart I know" "I know what I want", j'ai beaucoup de phrases favorites^^
ton aliment preféré ?? ça dépend les moments, pizzas, bonbons au miel, raviolis
ta chanson preferé ?? beaucoup, allez, je vais dire, "A song for XX" Ayumi Hamasaki
Ta fête preferé ?? quand on va à Disney ça compte ? pour moi c'est une super fête !!! Sinon Noël.

Voilà, j'ai eu du mal à répondre à tes questions mais je n'y avais jamais pensé, bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140
jasmine
WINNIE93140


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:51

tu as tres bien repondu ma tite wendy elle va etre contente n3v3R
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 23/10/2007

Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:55

Uai ta bien rep .. les question son venu comme sa je c po pk javai dlinspiration lol ^^ Eyy on voi que t une fan disney un puiske c ta "fete" pref
Revenir en haut Aller en bas
https://n3v3r-land-x.forumsactifs.com
Wendy Darling
cendrillion
Wendy Darling


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : tout près de Peter !!! mon mien rien qu'à moi et pas à N3V3R !!!!
Date d'inscription : 03/11/2007

Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:15

et oui, j'adore aller là-bas, c'est fou, si on me préviens la nuit entière je dors pas !!! J'suis tellement impatiente, mais bon, on nos préviens maintenant alors on essaie de dormir ou alors, avec notre nintendo ds, mes soeurs, mon frère et moi, on communique, on est sous nos couvertures et on se parle^^ alors quand on prévoit d'y aller et que c'est annulé, j'suis trop déçue... on devait y aller pour Halloween ou Noël, ben se sera aucun des deux, faut dire aussi, c'est tellement cher, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelebiquette

Lelebiquette


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Date d'inscription : 08/05/2008

Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:02

wahou le questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Contenu sponsorisé





Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???   Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est vraiment......... la WENDY DARLING du fofo" ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Veterante"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°O ... N3V3R-LAND-X ... O°o. :: En plus ... :: BlaBla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser