.o°O ... N3V3R-LAND-X ... O°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°O ... N3V3R-LAND-X ... O°o.

Forum consacré a Disney et toutes ces milles merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BL0G =DD.BL0G =DD.  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Descriptions des personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WINNIE93140
jasmine
WINNIE93140


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Descriptions des personnages Empty
MessageSujet: Descriptions des personnages   Descriptions des personnages Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:10

Descriptions des personnages Vhs_bl10Descriptions des personnages Dvd_bl10



Blanche-Neige
(Snow White)
Jeune princesse, gentille et un peu naïve, elle a perdu sa mère très tôt. Au décès de son père, elle est exploitée par sa belle-mère, la Reine, qui est jalouse de sa beauté et qui la cantonne dans des tâches ménagères ingrates.
--------------------------------------------------------------------------------
Le Prince
(Prince)


Il cherche Blanche-Neige depuis leur première rencontre dans le parc du château, au bord du puits. Il donnera à Blanche-Neige son premier baiser d'amour, la sauvant ainsi du "sommeil de mort".
--------------------------------------------------------------------------------
Prof
(Doc)
C'est le chef "informel" des nains. Il prend les décisions pour le groupe mais son esprit va souvent plus vite que sa parole et le fait bafouiller.
--------------------------------------------------------------------------------
Atchoum
(Sneezy)
S'il n'éternue pas tout le temps, c'est toujours au plus mauvais moment : lorsque les nains veulent surprendre "le monstre" qui est entré chez eux ou lorsqu'ils improvisent, avec Simplet sur ses épaules, un cavalier de taille normale pour danser de façon endiablée avec Blanche-Neige.
--------------------------------------------------------------------------------
Dormeur
(Sleepy)
S'il dort dès qu'il peut, cela ne gène personne et ne lui ôte pas sa perspicacité : A la vue des animaux qui se précipitent à la mine pour les prévenir, c'est lui qui comprend le premier que la Reine a retrouvé Blanche-Neige et leur permet d'intervenir rapidement.
--------------------------------------------------------------------------------
Grincheux
(Grumpy)
Il est contre tout, par principe, mais derrière son aspect bourru il cache un coeur d'or. C'est lui qui prend la tête du groupe lorsqu'ils se lancent à la poursuite de la sorcière.
--------------------------------------------------------------------------------
Joyeux
(Happy)
Toujours de bonne humeur, il ne voit que le bon côté des choses.
--------------------------------------------------------------------------------
Simplet
(Dopey)
Il est le plus jeune des nains mais il n'est pas aussi idiot que semble l'indiquer son surnom : la scène des baisers sur le front démontre qu'il est plus puéril que stupide. Par contre, il ne parle pas parce que, comme l'explique Joyeux : "Il n'a jamais essayé !".
--------------------------------------------------------------------------------
Timide
(Bashful)
Grand sentimental, il est le premier à constater que ce n'est pas un monstre couché dans leurs lits mais une jeune fille qui est "belle comme un ange".
--------------------------------------------------------------------------------
La Reine
(Queen)
Seconde épouse du Roi, le père de Blanche-Neige, cruelle et égoïste, elle consulte tous les jours son miroir magique afin d'obtenir la réponse à son éternelle question : "Qui est la plus belle ?".
--------------------------------------------------------------------------------
Le miroir magique
(The Spirit of the Magic Mirror)
Le miroir magique la Reine qui a réponse à tout et ne peut mentir.
--------------------------------------------------------------------------------
La sorcière
(Peddler Hag/Witch)
Grâce à la magie, la Reine prend cette apparence de vieille femme pour se rendre à la maison des nains. Son but est de faire croquer une de ses pommes empoisonnées à Blanche-Neige pour la faire sombrer dans le "sommeil de mort".
--------------------------------------------------------------------------------
Le Chasseur
(Huntsman)
Chargé par la Reine d'emmener Blanche-Neige loin dans la forêt et de l'y assassiner, il ne peut s'y résoudre. Il conseille à la Princesse de s'enfuir et de se cacher dans les bois tandis qu'il ramène, à l'horrible belle-mère, le coeur d'une biche comme preuve de l'accomplissement de sa tâche.
--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140
jasmine
WINNIE93140


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Descriptions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des personnages   Descriptions des personnages Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:11

moi perso je prefere simplet lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 23/10/2007

Descriptions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des personnages   Descriptions des personnages Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:02

pareil moi ossi il me fai tro mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://n3v3r-land-x.forumsactifs.com
Wendy Darling
cendrillion
Wendy Darling


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : tout près de Peter !!! mon mien rien qu'à moi et pas à N3V3R !!!!
Date d'inscription : 03/11/2007

Descriptions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des personnages   Descriptions des personnages Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:02

Je préfère Grincheux moi
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140
jasmine
WINNIE93140


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Descriptions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des personnages   Descriptions des personnages Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:45

ca maurait etonné lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 23/10/2007

Descriptions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des personnages   Descriptions des personnages Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:49

lol pk wendy ?? tu est pareil que lui ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://n3v3r-land-x.forumsactifs.com
Wendy Darling
cendrillion
Wendy Darling


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : tout près de Peter !!! mon mien rien qu'à moi et pas à N3V3R !!!!
Date d'inscription : 03/11/2007

Descriptions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des personnages   Descriptions des personnages Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:49

Non, j'suis pas apreil que lui, un peu Rolling Eyes , non mais je le trouve marrant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 23/10/2007

Descriptions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des personnages   Descriptions des personnages Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:01

lol ok ok
Revenir en haut Aller en bas
https://n3v3r-land-x.forumsactifs.com
WINNIE93140
jasmine
WINNIE93140


Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Descriptions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des personnages   Descriptions des personnages Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:24

tu mas enlever les mots de la bouche n3v3R lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 23/10/2007

Descriptions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des personnages   Descriptions des personnages Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:34

xD a dzl lol
Revenir en haut Aller en bas
https://n3v3r-land-x.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Descriptions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des personnages   Descriptions des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°O ... N3V3R-LAND-X ... O°o. :: Tout Disney :: Blanche Neige :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser